Jacky Lagger
Jacky Lagger

Jacky Lagger

Détails sur l'artiste

Autobiographie : ( Sans trop rajouter d'édulcorant, glucide et modestement prétentieuse. BIOgraphie à mon énergie naturelle et à la vitamine Musique. )

Né le 2,3,4,5 et 6 septembre 1950 en présence de mes parents qu'on s'aime. Enfance joueuse à la campagne. À « 14 ans » ma première guitare, à « guitare et un jour » ma première chanson.

À ce jour, plus de 400 instruments peuplent ma maison et plus de 400 chansons habitent mes instruments. À ce jour, des milliers de concerts en Suisse et partout dans le grand monde. J'ai chanté dans les rues de Bob Dylan, dans des caves Rock&Roll, dans des cirques d'hommes orchestre, des cabarets chansons françaises, des festivals très petits et d'autres trés grands...

J'ai chanté tellement que je chante.

Arrangeur et musicien en studio, écriveur pour livres et pour théâtres, animateur d'atelier créatifs, preneur et rendeur de son, alchimiste sur ordinateur, musicien de film, chanteur de mes amours et papa de 3 filles.

J'ai pressé, toujours pressé, *8 - 45t. *3 - LP 33t. , 17 - K7 , *24 - CD.

Chansons écrites « le plus heureusement » pour défendre, exprimer des faits et causes liés à l'enfance.

Je chante : C'est aujourd'hui demain : Bonnes nouvelles de la planète : Respire le respect :

En ce moment, je promène 2 spectacles pour jeunes public : ( Jacky & Lagger chansons libres ) et ( 2 doigt de Respect, spectacle interactif pour dire que le respect c'est de l'amour )

Artiste indépendant j'ai failli me vendre, j'ai risqué me pendre mais encore et toujours je vis ma passion : chanter mes écrits, composer mon bonheur.


Site Web de l'artiste : www.jackylagger.com

Les albums entiers de "Jacky Lagger" disponibles chez Baby Bidou :

Benjamin et sa maman Benjamin et sa maman
CorresponDance CorresponDance
J'habite Une Vie J'habite Une Vie
La Fa Mi La Fa Mi
Les yeux d'Adeline Les yeux d'Adeline
Old & New - Le best et le pire Old & New - Le best et le pire
Respect Respect