http://www.babybidou.com/__V3//xml/bbbnews_fr.xml 

Rebond de la croissance pour 2013, c’est le moment de jouer français !

Avec encore un nouveau Nounours MP3 "made in France", partez d'un bon pied pour le rebond de la croissance !

On s’acharne à nous le répéter depuis des années, pour soutenir l’économie française il faut acheter français. Vous voulez vous aussi participer à l’effort national, mais vous ne savez pas quels avantages vous auriez à acheter un produit "made in France" ? Rassurez-vous, ici nul besoin de faire la une d’un magazine en marinière, il vous suffit de profiter des offres de rentrées valables sur le nouveau produit de Baby Bidou : Bidou violette.

Qu’est-ce que Bidou violette ? C’est un nounours en plastique qui fonctionne comme un lecteur MP3, à l’usage des enfants et ce dès leur naissance, pour les initier au plus tôt à la musique. Il est assemblé en France avec un plastique alimentaire de fabrication française, pour garantir un respect scrupuleux des normes de sécurité européennes très strictes en ce qui concerne les produits pour enfants. Les enfants pourront ainsi mettre à la bouche Bidou violette autant qu’ils le voudront en toute sécurité.

Si la couleur du Bidou Violette ne convient pas à votre chérubin, vous pouvez toujours le laisser choisir son coloris favori dans la gamme entière disponible sur le site. Parmi les 9 nounours mp3 proposé, impossible de ne pas se prendre d’affection pour l’un d’entre eux !

Vous pourrez par la suite, compléter ou remplacer l’achat d’un Bidou par celui d’une peluche Baby Bidou, également disponible dans la gamme de produits du site internet. Cette peluche, qui respecte de même toutes les normes de sécurité imposées pour la distribution de peluches en France, saura rassurer votre enfant dans ses premiers pas

Partager sur le Web :